Un monde de rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Des vacances inattendus....

Aller en bas

Des vacances inattendus.... Empty Des vacances inattendus....

Message  Aury Carter Mar 1 Mai - 17:06

Enfin seule…. Voilà une bonne heure, que j'essayais de faire acheté a ce couple allemands des chaussures de skis… Mais ils y avaient toujours quelques qui n'allaient pas…. Et entre les clients qui passaient prendre un bonnet, des gants,… enfin des petites bricoles… je n'en pouvais plus…. Mais bon, "ils ont fini par trouver chaussures a leur a pieds" comme on dit…
Je mis en route la chaîne hi fi, et comme a son habitude, les premières notes de "Incomplete" raisonnèrent dans le magasin…

Avant d'oublier je vais me présenter…. Je m'appelle Sandry Tomas, j'ai 21 ans et j'habite depuis maintenant 3 ans une petite station de ski, a la limite de la frontière Suisse, les Rousses. Et comme vous l'avez sûrement devinée je travail dans un magasin de skis au bas des pistes… Je suis petite 1m60 et je pèse 60kg, j'ai les yeux bleus et les cheveux bruns au reflet violet….

Aujourd'hui je suis seule au magasin, comme la plupart du temps, car mon patron n'est la que a la fin du mois pour payé les factures et me donner mon salaire… Ou alors il passe le matin avant l'ouverture… Pour compter la caisse et vérifier les factures…
Je vois ça a sa tasse a café qui traîne dans l'évier, et au bon café qui m'attend en arrivant et parfois même des pains au chocolats…
Voilà pourquoi, quand je suis seule dans la boutique, j'allume la chaîne hi fi car je n'aime pas du tout rester dans le silence complet… En ce moment c'est le dernier album des backstreet boys qui tourne en boucle….

Je rangeai le bazar que j'avais mettre pour les clients, quand j'entendis une voix étrangère très familière, a mes oreilles…
- Bonjour excusez nous de vous dérangez…
- J'arrive toute suite, dis-je en allant coupé la chaîne hi fi duquel sortai le refain de "Poster Girl" sans me retourner…
La chaîne hi fi éteinte, je me retourna….
- Oui, bonjour que puis-je pour vous mess…."

J'avais devant moi Alexander James McLean et Aaron Carter…
- Ca va me dit Aaron…
- Oui merci dis-je c'est juste l'émotion de voir 2 de mes chanteurs préféres…
- Je m'en doutais dit Alex, vu que "Poster girl" passais a la chaîne hi fi…
- Je pense que nous n'avons pas besoin de nous présenter Jay, mais si la demoiselle veut bien nous dire son jolie prénom… Dit Aaron
"Quel dragueur, ce Aaron comme Nick je suppose" me dis-je a moi même…
- Sandry, je m'appelle Sandry lui dis-je
- Très jolie prénom me dit Alex
Et Aaron acquiesça…
- Que me vaut votre visite leur demandais-je
- Nous sommes en vacances dans la région et ils nous faudrait quelques affaires…. Me dit Alex
- Quand vous voulez dire 'nous', vous voulez dire que vous êtes tous là, monsieur ?
- Appel moi Alex ou par un de mes surnoms, car tu dois les connaître… S'il te plait me dit Alex avec un clin d'œil… Et oui nous sommes TOUS là.
- Oh my god !!! Comme j'ai l'habitude de le dire… C'est pas vrai, j'habite dans un petit village de montagne et il faut que mes chanteurs préférés, choisissent ce village pour leur vacances, j'ai de la chance… dis-je a haute voix…
- Oui c'est une chance pour toi, mais pour nous c'est vraiment des vacances…. Donc si tu pouvais évitez dans parler autour de toi… me dit Alex.
- Oui bien sur…. Je comprends…. Je voulais pas passé pour une hystéro…. Désolé… dis-je a Alex…. Je ne dirai rien a personne…. Sinon revenons a nos affaires…. Que voulez-vous…
- Je vois que la boutique est bien, donc je vais appelé les autres pour qu'ils nous rejoignent ici me dit Alex…
- Ok vas y je t'en prie lui répondis-je….

Alex s'éloigna de nous et s'arrêta devant les planches de Snowboard…
Il me vient a l'idée que je pourrais fermé la boutique, pendant que tout ce beau monde seraient ici… Ca serait plus calme et je serai pas dérangé par les autres clients…. Et je pense que ça ne dérangera pas mon patron, vu le chiffre d'affaires que je vais faire avec eux….
J'attendis que Alex, finisse son coup de fil a Brian, je l'ai entendu prononcé son prénom…
Et je lui fis pars de mon idée…
- Alex, Aaron ???
- Oui, répondit-ils en cœur….
- Je viens d'avoir une petite idée… Je pensais que je pourrais fermer la boutique, pendant que vous faites vos achats leur dis-je
- C'est une bonne idée ça me dit Alex… ça te dérange pas ?
- Non c'est bon, t'inquiète pas de toute façon mon patron ne dira rien….
- Tu es la seule employé me demanda Aaron…
- Oui et je suis la plupart du temps seule, mon patron n'est jamais la…
- C'est bien ça alors me dit il avec le sourire…
- Oui et non, car je n'ai pas beaucoup de temps pour moi, pour m'amuser et en cette saison skier…. Donc du coté financier c'est très bien mais du coté personnelle moins…
- C'est un peu comme nous, me dit Alex qui avait écouté, coté financier c'est tres bien mais personnellement moins…. Tu ne peux pas faire un pas ou un geste sans qu'il soit photographier et disséqué…
- Oui c'est similaire lui dis je avec le sourire qu'il me rendit….

A ce moment là, j'entendis la clochette de la porte d'entrée sonné…
J'alla voir, qui étais entré suivi de Alex et Aaron….
Je me trouva nez a nez avec Nick Carter, Howie Dorough, Brian et Leighann Littrell ainsi que dans les bras de Leighann, Baylee qui est aussi mignon que son pere avec cet petites boucles blondes…. Et aussi Kevin et Kristin Richardson.
- Bonjour leur dis je un peu émue…
- Bonjour me répondirent tous a tour de rôle…
J'entendis ensuite une petite voix me dire….
- Coucou !!
Cette petite voix provenait de Baylee qui me faisait de grand signe de la main avec un grnad sourire…
- Coucou tu sais que tu es un petit bonhomme très mignon lui dis en m'approchant de lui et en faisant un grand sourire a Leighann qui me le rendit…
- J'ai entendu dire que tu étais fan de nous ? me demanda Kevin le sourire au lèvres…
- Oui j'adore votre musique, vos textes,… Et vous aussi bien sur…. Lui dis je avec un sourire gênée..
Après cette petite révélation, l'ambiance était bizarre, moi je savais pas ou me mettre et les garçons étaient ailleurs… Kevin brisa le silence et dit:
- Je sais que c'est peut être un peu tôt, mais accepterais-tu de nous servir de guide pendant nos vacances dans ta belle région…
Je m'attendais pas du tout a cette demande… J'en étais un peu choqué mais très reconnaissante qu'il me demande…
- Ca serait un honneur pour moi de vous servir de guide…. Passer du temps avec les personnes que j'admire le plus, et qui plus est en plus avec leur famille j'en serai très honorée… lui dis-je le sourire au lèvres… Combien de temps resté vous dans la région? Leur demandais-je…
- Pendant 15 jours me répondis Leighann… 15 jours entiers avec mon mari et mon fils, ainsi qu'avec ma 2eme familles… De grands moments de bonheur en perspective… avec un grand sourire..

Après cette petite discutions j'alla fermé la porte d'entrée et leur demanda…
- Alors que vous faut il comme affaire ? dis-je
- Un peu de tout me dis Brian si tout d'abord tu aurai une jolie luge pour Baylee ça serait un bon début…
- Une très jolie, me dit Baylee… Tu en aurai une bleue s'il te plait… me dit il avec ça petite frimousse de farceur… J'aime le bleu….

Quand je fini de regardé de Baylee, je remarqua que tout le monde avait un sourire au lèvres… Je devais pas être la première personne que Baylee arrivait a avoir dans ces petits filet comme ça…
"C'est le digne fils de son père… Un vrai petit farceur… mais je ne peux rien lui résisté avec ça ptite bouille d'ange…" me dis-je a moi-même…
- Oui j'ai ça pour toi Baylee… On va s'occupé de tout ca tout les 2 toutes a l'heure si t'es parents veulent bien… lui dis -je avec un sourire complice a Brian… Mais tout d'abord pour que j'arrive mieux a me retrouvé je vais vous séparé en plusieurs groupes… Donc pour le snowboard ca sera a droite, a ma droite a moi Aaron, car il se dirigeait vers ma gauche…. Pour le ski ça sera a ma gauche… et pour la luge ca sera au milieu…
Comme je m'y attendais Aaron qui étais déjà en place, Aj, Nick et a mon grand étonnement Brian c'étaient placé a droite… Kevin et Kristin, ainsi que Howie et Leighann ce trouvait a gauche… Et bien sur Baylee était tout seul au milieu… Il s'exclama:
- Je suis tout seul pour la luge ?
- Mais non, mon ptit cœur, on va tous en faire avec toi mais c'est pour aidé la demoiselle a mieux savoir ce qu'il nous faut… lui dis Leighann
- De toute façon, je pense que tout le monde fera de la luge avec toi… dis-je a Baylee en m'agenouillant a coté de lui… Tout le monde jouera avec toi…
- Même toi ? me répondit-il
- Euh moi ? dis-je un peu confuse…. Je suis pas contre, ptit bonhomme, mais c'est a voir avec tes parents et leurs amis…. Lui dis je en croisant le regard de Nick…
- Moi je veux bien que tu te joignent a nous pour jouer avec Baylee, dit Nick en prenant Baylee dans ses bras… J'en serai même enchantée…
- Je veux bien, mais je veux pas non plus vous dérangée vous savez…
- Mais tu ne derangeras pas, tu as déjà accepté de nous servir de guide, donc je serai tres honoré que tu joues avec mon fils me dit Brian
- D'accord donc j'accepte ta proposition Brian lui dis-je

Après cette petite conversation je dirigea tout ce petit monde vers les affaires qui leurs faudraient pour leurs petites vacances…
Cela pris environ 2 heures pour que chacuns trouvent ce qui lui allaient le mieux….
Les boys étaient vraiment comment je l'imaginais…. Ils ne se prennent pas la tête du tout et sont vraiment de vrai rigolard…. Vive les farces que on faites Brian et Aaron….
Même Baylee commence a s'y mettre aussi…
La boutique ce vidaient petit a petit car les boys et leurs femmes partaient au fur et a mesure avec tout leurs paquets…. Ils ne restaient bientôt que plus que Nick, Aaron et moi…
On discuta un peu tout les trois, de leurs travails respectifs et du mien et de la vie en générale quand Nick me demanda:
- Tu veux manger avec nous ce soir ?
J'étais un peu surprise de la proposition, surtout que pendant leurs essayage j'avais décider de prendre 2 semaines de vacances…. C'est a dire que, que c'est pas tout les jours que vos artistes préférés viennent dans votre station de skis pour leur vacances…
- Oui si ça vous déranges pas bien sur…. Lui répondis-je….
- Mais tu déranges pas, c'est pas tout les jours qu'on rencontre une aussi jolie fan que toi…. Me dit Nick
Je senti le rouge me monter au joues…
- Bon je vais vous laisser roucouler dit Aaron…. Sandry je te dis a ce soir, Nick on se retrouve au chalet…
Il me fit la bise et quitta le magasin.
Je commença ensuite a ranger le magasin qui étais vraiment en bazar… Il devait être propre pour la fermeture et pour la journée de demain…
Nick était toujours là et me regardait…. Je lui demanda:
- Pourquoi me regardes- tu ?
- Je n'y peux rien, j'ai une folle envie de te connaître, car toi tu sais tout de moi et des boys et nous, enfin moi, je ne sais rien de toi…. Tu es un mystère a toi toute seule… Tu es une personne intimidante, que j'ai une envie folle de te connaître… me dit il en s'approchant de moi… Ne fais pas cet tête la, je vais pas te manger… continua-t-il…


Dernière édition par Aury Carter le Ven 14 Nov - 14:42, édité 2 fois
Aury Carter
Aury Carter
Admin

Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

https://backstreet-fic-boys.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances inattendus.... Empty Re: Des vacances inattendus....

Message  Aury Carter Mar 1 Mai - 17:07

J'étais un peu perdu, j'avais du mal a me remettre de ce que Nick venait de me dire…
Moi intimidante ? Mystérieuse ?
C'est vrai que ce n'est pas la première fois que l'on me fait la remarque, mais depuis le jour a ma vie a basculer j'ai beaucoup évolué…. Mes amis qui habitent ici ne connaissent pas la Sandry d'Alsace…
- C'est vrai dis-je a Nick C'est a tout a fait moi, pour rentrée dans son jeu….
J'aimerai beaucoup qu'il rencontre la Sandry d'avant mais je sais pas si elle reviendra un jour avec des nouvelles connaissances…. Mes amis de Strasbourg la connaisse, et il y a que avec eux que je peux redevenir l'ancienne Sandry et surtout avec Matt mon meilleur ami…

Je fini de ranger le magasin, compta la caisse et dit a Nick:
- Je vous retrouve a votre chalet pour 19h ? Je vais passer chez moi, me changer… Votre chalet ce trouve bien un peu plus haut dans la station, c'est celui qui donne une bonne vu sur les pistes ?
- Ok pour 19H… Mais comment sais tu que c'est celui la notre chalet ?
- Car premièrement j'habite la station et que je sais quel chalet sont en location et combien de personnes peuvent habiter dedans… et deuxièmement comme c'est le chalet le plus grand de la station, et que vous êtes nombreux j'en ai déduis que c'était celui là…. En disant cela je conduisais Nick a la porte du magasin…
- Tu es forte pour les déductions alors…. C'est bien celui la et il est magnifique tu le verra toute a l'heure…. Par où pars-tu ?
- On va dans le même sens jusqu'au deuxième croisement, ou j'irai a droite… lui dis-je avec un sourire complice…
Qui me rendit a son tour….
Le trajet ce passa vite arrivé a l'embranchement, je lui dis:
- A toute a l'heure….
- Oui a toute a l'heure me dit-il après m'avoir fait la bise…

Je tourna à droite et donna un dernier coup d'œil derrière moi, Nick me regardait partir…
En une après-midi, ma vie avait changé du tout au tout…. Mes chanteurs préférés et leur famille sont entrés dans ma vie, et me voilà aussi avec une envie folle de prendre des vacances…. C'est vrai que j'en ai pas pris depuis au moins 3 ans, mais j'en avait pas envie c'était pour ça, je ne voulait pas allez voir le pourquoi je suis partie de Strasbourg… Enfin j'y étais retourné mais que pour un week-end pas plus… En même temps j'y voyais mes amis… Je ne voulait pas en déprimé, c'est pour ça que j'y allais peut souvent… Ou alors je montais a Paris voir Matt… La je rigolais avec lui, et c'est amis qui m'appréciais bien…
J'y est pensé pendant tout le trajet et en revenant 'sur Terre' je m'aperçu que j'arrivais chez moi…
Je fis un gros câlin a Nicky, mon ptit bichon et pris mon téléphone et tapa la touche qui me composa automatiquement le numéro de Matt, je devais lui dire, même si j'avais dit a Aj que je ne dirai rien a personne… Mais Matt comprendrais car Matt est artiste….
Matt, enfin Mathi pour moi, mon meilleur ami depuis maintenant 3 ans a quitté Strasbourg peu de temps après moi car il avait été sélectionné pour faire parti d'un groupe de mec qui ont sorti un album qui a bien marché, mais le groupe c'est séparé et Matt a commencé une carrière solo et est devenu Matt Pokora…. Un petit prodige du R'n'B francais, son premier album a très bien marché et le deuxième qui est sorti en janvier dernier est rentré N°1 au top 50 dès sa sorti… La il est en tournée a travers la France qui est passé par L'olympia le 21 mai dernier et qui se terminera en beauté le 13 janvier 2007 par Bercy.
On sait connu par des amis communs, et depuis ce jours on se lâche plus… On a pleins de point commun, surtout un gros… on est tout les deux fans des boys et même si il y aime aussi d'autres artistes faisant du R'n'B, genre Usher, Justin Timberlake… Je sais que on fond de lui, il aime toujours les boys a chaque fois que je l'ai au téléphone ou sur msn ou les rares fois que l'on se voient, j'ai toujours droit a un petit "Alors comment vont les boys ?"
Je sais qu'il a adoré "Never Gone"…
Et comme d'habitude je tomba sur son répondeur…
"Allo Mathi !!?? Coucou mon chou….. J'espère que tu vas bien, que ta tournée ce passe bien et que tu passe de bons moments sur scène… J'ai hâte de te voir a Bercy le mois prochain, en passant…. Sinon j'ai une grande nouvelle a t'annoncé donc rappel moi s'il te plait !!! Gros bisous mon chéri…"
Je devais attendre un peu avant son appel, mais c'est pas grave il me rappellera comme d'habitude…
J'alla ensuite me préparer pour la soirée…. Avant de partir j'appela mon patron….
- Allô ? me dit-il
- Allô monsieur Parouy ? C'est Sandry de la boutique….
- Oui Sandry, il y a un probleme….
- Oui et non… Enfin ce n'est pas un gros problème, mais il me faudrait posé 15 jours de vacances pour les jours qui suivent…. J'ai des amis qui sont arriver a l'improviste dans la région et je vais leur servir de guide…. Je suis désolée de vous prévenir a la dernière minutes….
- Tout d'abord, ne t'inquiète pas, je vais venir te remplacer dès demain pour les 15 prochains jours a la boutique…. Tu mérites tes vacances, profites en… Tu as fait beaucoup pour la boutique c'est 3 dernières années et tu prends très peu de vacances, donc amuse toi bien….
- Merci pour tout monsieur..
- Passe de bonne vacances Sandry…. Bonne soirée.
- Merci monsieur, bonne soirée a vous aussi…

Me voilà dans un bonheur totale…. Voilà 3 ans que je n'avais pas vécu de bonheur plus intense…. Je vais passée 15 jours entier avec les Backstreet Boys, Aaron Carter et leurs familles…
Me voilà parti pour le chalet des Boys, je me couvrir chaudement car le temps c'était rafraîchi depuis ma dernière sorti… Je m'aperçu que le chalet des boys n'était vraiment pas loin de chez moi…
En arrivant, je tapa mes bottes pleines de neige sur le sol et toqua….
Je n'attendis pas longtemps avant que l'on vienne m'ouvrir, mais il n'y avait personne a la porte… J'entendis alors une petite voix me dire…
- Bonjour madame me dit Baylee d'ou provenait la petite voix…
- Bonjour petit bonhomme lui répondis-je, tu me laisse entré car il fait froid dehors…
Il me laissa entré et ferma la porte derrière moi, il me dit:
- Peux tu enlever tes chaussures, je vais te donner des chaussons d'un de mes tontons…
Il alla me cherché une paire de chaussons qui me donna…. "C'est chaussons sont ceux de Nick" me dis je a moi même….
J'enfila les chaussons et Baylee me pris la main et m'emmena a travers la maison qui étais plongé dans le noir… Quand une voix ce fit entendre devant nous…
- A tien Baylee, te voilà je me demandai ou tu étais dit Brian, tu as ton bain a prendre, ou étais tu ?
C'est a ce moment la que Brian me vit….
- Sandry !! comment es-tu rentré ?
- Bah je tiens a préciser que j'ai toquer avant de rentrée et c'est Baylee qui m'a ouvert et qui m'a gentiment proposé ces chaussons… Qui sont a mon avis ceux de Nick… Voilà tu sais tout Brian…" lui dis je avec un sourire complice a Baylee.
- Ah d'accord, me dit Brian avec le sourire…. on se demandait ou était passé les chaussons de Nick, on se disait que c'étai peut être les chiens qui jouaient avec…Après on remarqua eu Baylee avait aussi 'disparu'… J'allais monté a l'étage, voir si il n'était pas dans sa chambre… Mais je vois que j'ai retrouvé tout le monde dit il en me faisant un clin d'œil…. Donc venez tout les deux suivez moi…
Baylee qui me tenait toujours la main, me tira sur le bras et je compris qu'il voulait que je le prenne dans les bras…
Donc avec Baylee dans les bras, je suivi Brian a travers un long couloir qui déboucha sur la gauche, dans le salon…
Il y avait Leighann, Kristin, Aj, Nick et Howie… Brian entra en premier et dit:
- Regardez ce que j'ai trouver
Tout le monde tourna la tête dans notre direction, un peu étonné que je sois là mais heureux de me voir et de revoir Baylee… Nick fut très heureux de revoir ces chaussons et accepta que je l'ai porte pour la soirée…

On parla tous ensemble, pendant que Brian s'absenta avec Baylee pour lui donné son bain, quand je m'aperçu qu'il manquait deux personnes, je m'exclama:
- Ou sont Kevin et Aaron ?
- Ils sont parti faire des courses me dit Kristin, on a prévu de faire un fondue pour ce soir, on espère que tu pourras nous aidés…
- Oui avec grand plaisir lui dis je avec le sourire

C'est a ce moment là qu'on entendit la porte d'entrée claquer et des éclats de voix… On se précipita tous dans l'entrée pour voir ce qui se passaient…
- MAIS POURQUOI AS TU VOULU TOUT PRENDRE D'UN COUP…. ON AURAIT PU FAIRE UN DEUXIEME VOYAGE…. S'exclama Kevin hors de lui…
- C'est bon excuse moi…. dit Aaron d'une petite voix
- ON FAIT COMMENT POUR LA FONDUE… TU ME DIS…. CAR IL EST HORS DE QUESTION QUE JE REFASSE LA QUEUE DANS LES MAGASINS… ET PUIS TOUT EST FERMER MAINTENANT…
- Vous pourriez peut être nous expliquer ce qui se passe ? demanda Howie
- Avec grand plaisir…. Dit Kevin….
- Calme toi d'abord dit Kristin a s'approchant de lui et en le prenant par la taille…
- Donc ce cher Aaron a voulu jouer au costaud en faisant qu'un seul voyage avec les courses, mais malheureusement en ramenant les courses, le sac contenant la bouteille de vin est malencontreusement tomber a terre… donc nous avons tous ce qu'il faut pour la fondue sauf le vin… voilà pourquoi je hurle… finissa Kevin

Je pris la parole et dit a Kevin:
- Je dois avoir une bouteille de vin blanc chez moi, je pourrais faire l'allez - retour ça me dérange pas…
- Si ça te déranges pas, je veux bien et pour la peine Aaron va t'accompagner dit kevin
- Ok ça me va…. Aaron on y va ?
- D'accord me dit il avec une petite mou triste mais partante… je promène Jaddakiss en même temps ça te déranges pas ?
- Non, il faudra juste faire attention en arrivant… Car j'ai moi aussi un chien, qui répond au doux nom de Nicky… dis-je d'un air gênée…
- C'est un joli nom me dit Nick avec un sourire au lèvres…. On a enfin découvert qui étais ton préféré…
- Euh si tu pars la dessus… J'ai aussi 2 chats, un qui s'appelle Bones et l'autre Frick…
- Ah mon pauvre petit Nicky… Tu crois toujours que c'est toi le chouchou de ces dames… dit Aj avec un grand sourire…
- Ne m'appelle pas Nicky, Jay… Bon bah je me suis trompé alors dit Nick un peu décu…
"Le pauvre… si il savait que je suis folle de lui…" me dis-je a moi même

- Bon on va pas en parler pendant 1000 ans… dis-je Aaron, Jaddakiss est prêt ? On y va ?
- Jaddakiss…. Jaddakiss….mon tout beau vient là... dit Aaron…
Il avait a peine fini sa phrase qu'un beau petit chien marron-gris arriva dans nos jambes…
Aaron lui mis sa laisse et on sorti de la maison…

Le chemin se passa en silence, mais je sentais bien que quelque chose le tracassait… Je lui demanda:
- Dit moi, pourquoi tu fais une tête comme ça ?
- Rien pour rien…. Juste que je suis triste de t'avoir fait ressortir….
- C'est pas grave, t'inquiète… Sache que même si on se connaît a peine… que si tu as besoin de parler, je suis là… D'accord ?
- Ok me dit il

Je sais pas pourquoi mais son discours sonnait faux…. Je ne peux pas "lui tirer les verres du nez" comme on dit chez nous…. Mais j'espère qu'il viendra me parlé de lui même…
La fin de trajet jusqu'à chez moi… ce fini en silence…
En arrivant chez moi, Nicky nous sauta dessus comme a son habitude…. Il fut très intrigué par Jaddakiss qui renifla intensément pour ensuite, revenir vers moi… Ce qui voulait dire qu'il l'aimait bien… je le dis a Aaron:
- Nicky aime bien Jaddakiss
- Comment sais-tu cela ?
- Bah premièrement, c'est mon chien, deuxièmement c'est son rituel, il renifle le chien intensément, comme tu viens de voir, et ensuite il revient dans mes jambes…
- Et si il ne l'aurait pas aimé ?
- Il serait parti en trombe se cacher dans ma chambre…. Mais sa arrive très rarement… il est très sociable comme chien… lui dis-je ce qui le fit éclater de rire…. Je te fais visiter ?
- Oui je veux bien… Ca ma l'air très charmant de l'entrée…
- Merci beaucoup…
Aury Carter
Aury Carter
Admin

Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

https://backstreet-fic-boys.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances inattendus.... Empty Re: Des vacances inattendus....

Message  Aury Carter Mar 1 Mai - 17:08

Je lui fit visiter la maison en commencent par la cuisine… ce qui me permit de prendre la bouteille de vin… Je lui monta ensuite ma chambre… Il remarqua toute suite mon pc et mon coin dédié a lui et au boys… Toute une étagère avec mes photos favorites, que j'avais développé sur papier glacés… Il remarqua toute suite la photo de lui et Nick a une cérémonie il y a quelque années…. Ils sont vêtus de cuir tout les deux et Aaron a la tête en bas… J'adore cette photo… Il vit aussi mon dernier ajout…. Une photo de lui et Kaci a une soirée… J'aimais pas beaucoup Kaci après ce quel a fait a Alex…. Mais le temps guéri les blessures… Donc ça allait un peu mieux maintenant…
Aaron pris le cadre dans ses mains… passa un doigt dessus et éclata en sanglots….
-Aaron… m'eclamais-je en le prenant dans mes bras… Qu'est ce qu'il y a mon chou….
-Kaci…Kaci…. Me dit-il entre deux sanglots… elle me trompe… et elle croit que je ne le sais pas…
-Ah c'est triste, sur les photos vous aviez l'air heureux…
-Mais je suis heureux avec elle, c'est elle qui joue avec moi… Au début de notre histoire, Nick m'avait prévenu… et la ca se réalise…
-Tu as su ca quand ?
-Hier soir, avant de partir…. Quand j'ai voulu éteindre mon msn, sur le pc…. C'était le sien qui était connecté et une page de conversation était encore ouverte… je n'ai pas lu tout mais j'ai compris beaucoup de choses… et le mec avait une photo de eux 2 en image perso….
-Je suis vraiment désoler pour tout ca…. C'est vacances vont te faire du bien… et peu être que tu rencontreras quelqu'un de bien…
-Oui tu as raison, je vais l'appeler ce soir et lui dire que c'est fini entre nous…. On retourne voir les autres… Emmène Nicky si tu veux ?
-Ok, on y go… lui dis-je en prenant la laisse de Nicky et en l'attachant avec… Attends tu vas pas sortir avec cette tête la ? m'eclamais-je…
Il avait les yeux bouffis a cause des larmes… Je vais te chercher un truc, bouge pas….
Aury Carter
Aury Carter
Admin

Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

https://backstreet-fic-boys.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances inattendus.... Empty Re: Des vacances inattendus....

Message  Aury Carter Dim 24 Juin - 12:35

Euh oui me dit-il, un peu surpris de ma réaction...
Je revins deux minutes, plus tard avec deux compresses d'eau froide...
-Assis toi cinq minutes, et mets ca sur tes yeux, en lui tendant les compresses...
-Ok maman me dit il avec un sourire complice...
Jadakiss et Nicky, nous regardaient avec des yeux, qui voulaient dire 'Ils sont malades, nos maîtres...Ils s'apprêtent a nous sortir et puis plu rien...'

-Fait voir ta bouille dis-je a Aaron... Il enleva ses compresses de ses yeux...
Bah ca va mieux, tu as meilleur mine, avec un sourire. Vérifie par toi même dans la glace, en le tournant pour qu'il se regarde...
Il n'avait plus les yeux les bouffis par les larmes, mais ses yeux étaient encore rouges, mais avec le froid de dehors, je pense que ca ira...
-Merci beaucoup, me dit-il en regardant sa tête dans le miroir... Ça ma fait du bien de me confier...
-De rien lui dis-je avec un regard complice... les amis ca sert a ca...
Je regarda ma montre...

-Oh la... c'est pas pour casser l'ambiance, mais on devrait y retourner, car ils vont pensez que je t'ai kidnapper avec un grand sourire...
Il éclata de rire...
-Tu as raison, avec un sourire... on y va...
Je pris la bouteille de vin, et on sorti de la maison, en compagnie de nos chiens respectifs.
Aury Carter
Aury Carter
Admin

Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

https://backstreet-fic-boys.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances inattendus.... Empty Re: Des vacances inattendus....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum