Un monde de rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Un Obstacle entre nous!

Un Obstacle entre nous! Empty Un Obstacle entre nous!

Message  valdicapriocarter Jeu 19 Juil - 0:37

Raconté par Nick

Ils y a quelques jours, j’ai fait la connaissance d’une superbe fille avec qui j’en suis tombé totalement amoureux.Elle me rend fou, je sais plus où me mettre de la tête.Je suis tout simplement sur mon petit nuage.Elle se nomme Lily Smith et elle a 23 ans.Elle reste à Los Angeles, à quelques km de chez moi, mais elle est Montréalaise.Nous nous sommes rencontrer dans une boîte de nuit hyper branché de la ville et dès l’instant où mon regard à croisé le sien, j’ai su que c’était la bonne.

Par la suite, nous avons commencer à sortir ensemble.Encore une fois , je flottais sur mon petit nuage.Elle me rendait fou.Je n’arrivais pas à le croire que j’avais pu trouver une perle aussi rare dans une boîte de nuit de Los Angeles.Faut croire que oui!…

Enfin, je pouvais dire que j’étais heureux en amour et tout mon entourage l’avait remarqué.Les boys l’adoraient plus que tout, Chris la trouvait tout à fait charmante et ma famille , elle était tout simplement la bienvenue.Je pouvais pas rien demander de mieux.Tout ça me semblait quasiment impossible que tout marche à merveille, je me disais sans arrêt :

«-Je suis dans un rêve, sa se peut juste pas ! »

Mais non, c’était bien la réalitée…

Par la suite , après quelques mois, le cauchemard arriva.C’était par un bel après midi d’été, et j’étais seul à la maison.Lily était partie faire des courses , tandis que moi, je voulais travailler sur mon deuxième album solo.Tout à coup, on sonna à la porte.Je soupira et alla répondre.Lorsque j’ouvri la porte, la face me tomba tout simplement.

-Salut Nicky!Fit ma mère en me souriant et en me prenant dans ses bras.
-Je…je…Fis je la bouche grande ouverte.

Je resta tout simplement bouche bé.Elle était là, le sourir aux lèvres me serrant dans ses bras.Je savais juste pas quoi dire, car cela fesait un long moment que je ne l’avais pas vue.Disons que j’étais rester en froid avec ma mère, depuis quelle avait voulu profiter de moi.Jamais je ne lui ais pardonner et ce n’est d’ici la veille , que cela va changer…

Je resta un moment sous le choc et par la suite revena à moi.
-Quoi tu fais ici?Lui demandais je .
-Je suis venue de te voir, comme tu me donnes jamais de tes nouvelles.Fit elle doucement.

Je soupira et lui disa :

-Maman, si je te donne pas de mes nouvelles, c’est peut être parce que je le veux pas tout simplement.Fis je en lui fesant comprendre avec un regard.

Elle soupira et par la suite, elle me disa :

-Nick , je peux entrée, j’aimerais beaucoup que l’on discute toi et moi!Fit elle sérieusement.
-J’ai du boulot, et ma copine devrait arriver sous peu.Fis je.
-Je t’en pris Nick, laisse moi une chance te t’expliquer au moins.Fit elle.
-Je connais l’histoire pas besoin d’en rajouter.Fis je .
-Nick s’il te plaît, je suis tout de même ta mère.Fit elle en me suppliant.

Je soupira, elle avait cette façon de faire.Elle savait comment me faire changer d’avis, et elle réussissait toujours à m’avoir dans son jeu.Je suis tout simplement innoncent quand je suis avec elle.Elle me rend malade.

-Bon d’accord, mais pas longtemps , Lily doit arrivée.Fis je en soupirant.
-Merci, je reconnais là ton grand cœur.Fit elle.
-Mouais sans plus!Fis je en fermant la porte.

Elle entra et au même moment, Layla se mit à grognée comme une bête.Elle sentait se qui ce déguageait entre ma mère et moi.

-Layla couchée!…Panier!Fis je autoritaire.

Elle baissa la tête et alla à son panier sans rien dire.Par la suite, nous allâmes au salon et une fois assis confortablement, car j’en avais besoin, je lui disa :

-Tu peux commençer!Fis je.
-Nick , je pourrais avoir quelque chose à boire avant de commençer?Me demanda-t-elle.

Je soupira et lui disa :

-Quoi?Lui demandais je.
-De l’eau sa va aller.Fit elle.

Je soupira, alla à la cuisine , sorti une bouteille d’eau et par la suite , revena au salon.

-Voilà!Fis je en lui tendant .
-Merci.Fit elle en prenant une gorgée, une fois la bouteille ouverte.
-Bon je t’écoute.Fis je sérieusement.

Elle prena un grand respire et par la suite, elle commença.Je savais pas si je devais la croire où pas, mais elle me semblait si sincère.Elle voulait changer, être une meilleure personne , être une mère à l’écoute, elle voulait revenir auprès de la famille.Elle voulait se faire pardonner.Elle voulait même me rembourser mais 5000$ dollards quelle m’avait voler.Elle voulait s’intéresser à ma carrière et celle de mon frère, aussi celle de ma sœur.Enfin, de nous 4…Elle voulait changer et dans ce quelle disait, elle me semblait si vrai…Elle venait me chercher au plus profond de moi…

J’avais beau être rancunié, mais c’était tout de même ma mère et comme je le dis souvent, tout le monde à le droit à une deuxième chance, mais je dois dire que ce n’était pas évident.Elle continua son histoire et une fois terminée, elle était en larme.Je soupira et lui disa :

-Je vais y pensé d’accord, c’est pas évident met toi à ma plaçe!Fis je triste.
-Je sais, je comprends.Écoute, je suis pour quelques jours à Los Angeles, alors fait moi signe si tu acceptes d’accord!?Me demanda-t-elle.
-Promis.Aller, je dois travailler maintenant!Fis je .
-Ouais.Fit elle.

Nous nous levâmes et par la suite, nous allâmes à l’entrée.Je lui disa aurevoir et lui prometta de lui faire signe quand le moment sera venue.Ensuite, elle retourna à son hôtel où faire je ne sais quoi, et pour ma part, alla m’assoire au salon, la tête entre les mains, ne sachant plus quoi pensé de tout ça.J’avais hâte que Lily arrive, car je devais lui dire ce qui venait de se passé.Je voulais savoir ce quelle en pensait de tout ça.
valdicapriocarter
valdicapriocarter

Revenir en haut Aller en bas

Un Obstacle entre nous! Empty Re: Un Obstacle entre nous!

Message  valdicapriocarter Jeu 19 Juil - 0:38

Raconté par Lily

Ils y a quelques jours, j’ai fait la connaissance d’un gars extraordinaire avec qui j’en suis tombée totalement amoureuse.Il me rend folle et je ne sais plus où me mettre de la tête.Je suis tout simplement sur mon petit nuage.IL se nomme Nick Carter et il a 27 ans.Il reste à Los Angeles à quelques km de chez moi.Nous nous sommes rencontrer dans une boîte de nuit hyper branché de Los Angeles, et dès l’instant où mon regard à croisé le sien, j’ai su que c’était le bon.

Par la suite, nous avons commencer à sortir ensemble.Encore une fois , je flottais sur mon petit nuage.Il me rendait folle. Je n’arrivais pas à le croire que j’avais pu trouver une perle aussi rare dans une boîte de nuit de Los Angeles.Faut croire que oui!…De plus, c’est Nick Carter!!!…

Ma famille l’adorait tout simplement. Mes amies ne pouvaient rien demander de mieux pour moi, alors j’étais soulagée que tout le monde l’accepte aussi bien dans mon entourage.

Je n’arrivais tout simplement pas à le croire que cela m’arrive à moi.J’étais sincèrement en amour et je pouvais pas rien demander de mieux.Je vivais tout simplement mon compte de fée et c’était magique.Même si c’était Nick Carter, cela ne changeait absolument rien en moi.Je l’aimais pour qu’il était , je veux dire, sa personnalitée et non son compte en banque et il le savait très bien.D’ailleurs, je sais même pas combien il peut avoir et cela ne m’interresse pas du tout….

Tout allait très bien, jusqu’au jour, où il receva la visite de sa mère.Un après midi, quand je rentrais de faire des courses, il était assis dans le salon , la tête entre les mains et il me semblait songeur.Je déposa l’épicerie sur la table et alla le voir doucement.

-Nick , sa va pas!?Lui demandais je doucement une fois assis près de lui.

Il releva la tête et il me semblait perdu.

-Lily!Fit il.
-Tu semblais parti loin.Fis je en souriant.
-Ouais effectivement.Fit il en se frottant les yeux.
-Quelque chose ne va pas?Lui demandais je.
-En faite, j’ai reçu la visite de ma mère aujourd’hui.Fit il en venant m’aider avec l’épicerie.

Je resta surprise.Il m’avait un peu parler de l’histoire concernant sa mère et tout.

-Pour vrai!Quoi elle voulait au juste?Lui demandais je en rangeant l’épicerie.
-Une deuxième chance , que je lui pardonne.Fit il en soupirant.
-oh!..Fis je sachant quoi répondre.
-Ouais oh!…Fit il complètement perdu.

Je savais pas quoi dire, c’est un sujet assez délicat dans la famille metton.

-Qu’est-ce que tu vas faire?Lui demandais je.
-J’ai dit que j’allais réfléchir à tout ça.C’est quand même ma mère Lily.Fit il découragé.
-Je sais, mais elle t’a voler , détruit serait le mot plus exacte!Fis je .
-Je sais, je sais , mais…Fit il.
Je soupira, je savais pas quoi dire.

-Je sais pas quoi faire, quoi tu ferais toi?Me demanda-t-il.

Je savais pas plus que lui…

-Nick, seul toi qui sait.Écoute, c’est ta mère tout de même elle dit peut être vrai, même si j’en doute fortement.Fis je.
-Pourquoi tu dis ça, tu la connais même pas!?Me demanda-t-il surpris.
-Je suis désolée, tu as raison.Excuse moi .Lui demandais je.
-Sa va.Fit il en me souriant.

Je lui rendi son sourir et par la suite je lui disa :

-Écoute, fait ce qui te semble bon ok!C’est ta mère, elle fait partie de ta vie, et comme tu dis souvent, on a tous le droit à une deuxième chance .Fis je sincèrement.

Il savait que je disais vrai et je crois c’est ce qu’il voulait entendre de ma part.

-Ouais tu as raison.Fit il.

Je lui souria…

-Je vais lui donner cette chance, mais quelle ne croit pas que cela va être si facile, elle devra faire ses preuves.Fit il sérieusement.
-Je suis d’accord.Fis je tout comme lui.

Il me souria et par la suite il me disa :

-Merci, d’être là.Je t’aime tu sais.Fit il en me serrant dans ses bras.
-Je t’aime aussi.Fis je en souriant.

Il m’embrassa doucement et par la suite, il alla un peu regarder la télévision en attendant que je prépare le repas.Je lui avais proposer d’aller se reposer un peu, j’allait m’en sortir toute seule.Il me semblait épuisé de toute cette histoire.Je voulais simplement qu’il se repose un peu.

Raconté par Nick

Les jours passaient et j’avais décider de laisser une chance à ma mère.Cela n’était pas évident mais bon, je lui devais tout de même ça.Elle était rester à Los Angeles pour un certains temps et elle logeait à l’hôtel.Trouvant cela ridicule , je lui proposa de venir rester à la maison.Quelle gaffe que je venais de faire là!…

Elle n’arrêtait tout simplement pas.Elle disait quoi faire à Lily dans la maison, alors quelle s’y connaissait très bien.De plus, elle voulait me suivre en tournée ce qui n’était pas prévu.J’essayais de lui faire comprendre qu’il en était pas question, que ma tournée était sacré et que j’avais tout mon monde autour de moi.Elle ne voulait rien savoir.Je soupira et finalement, accepta quelle vienne avec moi.

-Bordel, elle a décider de venir avec moi , tu comprends ça!Fis je à ma copine.
-Pauvre toi!Comment tu vas faire?Me demanda-t-elle.
-J’en sais rien.Fis je en soupirant.

Lily soupira et vena par la suite avec moi sous les couvertures.

-Nick, si elle fait quoi que se soit, gêne toi pas pour lui dire hein?Me disa-t-elle.
-Compte sur moi!Elle sera pas là pour me dire quoi faire, c’est pas vrai!Fis je.

Lily ne disa rien et se colla tout simplement contre moi.Pour ma part, je soupira et par la suite , éteigna les lumières.J’avais besoin de dormir un peu.

Raconté par Lily

Il devait être environs 3heures du matin, quand soudain, j’avais les yeux tout grands ouverts.Je n’arrivais pas à dormir.Bordel de merde!!!Je me retourna vers Nick, et il dormait comme un bébé.Il était tout simplement adorable.Pour ma part, j’en étais incapable.J’avais beau essayer sa fonctionnait pas.De plus, j’avais terriblement envie de faire l’amour à Nick.

J’essaya de me consentrée à trouver le sommeil mais c’était impossible.Je soupira et me colla contre Nick pour l’avoir tout près de moi.Soudain, lorsque je me colla à lui, il bougea légèrement et il me disa tout doucement :

-Tu dors pas babe!?Me demanda-t-il à moitier endormi.
-Non j’arrive tout simplement pas!Fis je en glissant sa main dans son boxer.

Je le sentis frissonner et au même moment, il se retourna vers moi le sourir aux lèvres et il me disa :

-Tu as envie de faire l’amour?Me demanda-t-il tout doucement, en déposant ses lèvres sur les miennes.
Je souria et lui disa :

-Plus que tout!Fis je.

Il me souria et c’est alors que Nick glissa sa main dans ma petite culotte et commença à me caresser tendrement.Je sentis soudainement des milliers de frissons s’en prendre à moi et pour ma part, je fis la même chose avec son sexe, qui ne perdi pas de temps à devenir dur et raide.

Raconté par Nick

Je dormais paisiblement , quand soudain, je sentis une petite main fragile se frayer un passage dans mes boxers.Je souria sachant très bien que c’était Lily.Je me retourna doucement et lui disa tout doucement en souriant :

-Tu dors pas babe?Lui demandais je.

Elle me disa :

-Non j’arrive tout simplement pas.Fit elle en glissant sa main dans mon boxer.

À ce moment, je sentis des milliers de frissons se faire en moi et je lui disa par le fait même :

-Tu as envie de faire l’amour?Lui demandais je, tout en déposant délicatement mes lèvres sur les siennes.

Elle me répondie :

-Plus que tout!

Je souria et c’est alors que je glissa ma main dans sa petite culotte et commença à la caresser tendrement.Par le fait même, elle me fesait la même chose, ce qui me rendi tout simplement hors contrôle.Nous étions là, entrain de nous caresser et des milliers de frissons passaient tout partout dans mon corps.Je tenais plus en place…

Soudain, elle me souria et me fis comprendre quelle avait envie de me faire une fellation.Je souria et la laissa naturellement bien faire.Elle savait que j’adorais tout simplement ça.

Tendant mon sexe bien droit, elle passe sa langue dessus, léchant la tige sur toute sa longueur avant de remonter sur le gland et s'y attarder.Enfin ses lèvres s'ouvrent un peu plus et lentement, elle m'avale. Je regarde mon membre coulisser et pénétrer cette bouche si douce et cette vision me fait durcir encore un peu plus.Lily, m’offre tout simplement une fellation génial. Elle me prend entièrement en elle.Elle fait glisser sa langue sur ma tige tout en même temps, le prendre tout en entier…Elle prenait bien soin de faire des va et vient avec sa minuscule petite bouche.Elle me le pompa, me masturba et surtout me titilla mon gland qui adorait tout simplement ça.Elle me rendait juste trop fou…Ma respiration allait de plus de plus en vite.Je sentais que j’allais venir dans pas long.Je fesais de nombreux efforts pour retarder au maximum mon éjaculation mais, après quelques minutes, Lily parvient à ses fins et je sens le plaisir monter.
-Lily je… je vais venir !

La coquine, loin de cesser ses baisers, m'aspire un peu plus fort encore, les lèvres serrées autour de mon sexe. Aux tressautements de ma queue contre son palais, Lily devine que l'orgasme est intense; elle ouvre la bouche, me libère et, de quelques mouvements du poignet, me fait jouir…Soudain , mon sperme sort de partout…Atterissant sur son menton, sa poitrine… Elle n'arrête pas ses va et vient, car elle veut jusqu’à la dernière goutte.Quand enfin tout est fini, elle prend bien soin de lècher ma queue, débarssant de toute traçe de mon éjaculation. Puis, me regardant d'une moue coquine, elle passe un doigt sur un sein, récupère un peu de mon jus et le porte à sa bouche, le suçant en mimant une fellation.

Elle me fait tout simplement mourir…
valdicapriocarter
valdicapriocarter

Message  valdicapriocarter Jeu 19 Juil - 0:39

Raconté par Lily

Après que Nick soit venu, il soupira de soulagement et se laissa aller complètement.Je souria, car je savais que j’avais fait comme il faut mon travail.Il se reposa quelques minutes et ensuite , il me souria.Il me regarda et dans son regard, je savais qu’il avait quelque chose en tête.C’est alors qu’il me disa :

-C’est à moi maintenant de te faire crier!Fit il en me souriant en coin et en déposant ses lèvres sur les miennes.

Je souria, car je savais que Nick disait vrai.J’allais monter aux 7iemes ciels tout simplement avec lui.

Raconté par Nick

Comme elle m’avait donner tous pleins de frissons, je voulais en faire pareille de mon côté et je crois que c’est tout à fait normal.Je l’aime tellement que je serais près à lui donner la lune si il le fallait…

C’est alors que je lui disa de s’allonger sur le lit.Elle le fit sans hésiter.Je souria tout simplement.Je m’agenouilla alors à ses côtés, me pencha et l’embrassa une nouvelle fois tendrement.Puis par la suite, je descendas juqu’aux pieds.J’embrassa insinuant ma langue entres chaques orteilles, faisant frémir Lily.Je remonta ensuite vers les mollets caressant l’un , embrassant l’autre…

Lily, appuyée sur ses coudes, me regarda faire.Elle aime le contacte de mes doigts et de ma bouche sur ses jambes et ensuite sur ses cuisses que je dévoile au fure et à mesure.Avec toujours la même passion, je poursuis ma lente remontée.Levant les yeux, j’apperçois un léger tissu blanc.J’y arrive enfin, et tout doucement, j’arrache sa petite culotte de côton blanc et la fis glisser sur le sol.J’ai alors sous mes yeux, une vue tout simplement trop fantastique.Sa petite chatte qui est à peine excitée , ne demande que ça venant de moi…Puis par la suite, toujours si peu pressé, j’entreprends de lui ôter sa camisole.Je souria…Elle est maintenant totalement nue devant de moi et j’adore trop ça la regarder.Elle est tellement belle et je l’aime tellement!

C’est alors que, je me relève un peu admirant son corps si parfait dans son intégralitée.Elle me souria timidement.Je lui donna par la suite un nouveau baisé sur ses lèvres.Ensuite, je m’occupa bien doucement de ses seins.Je leur offras baisés, caresses, faisant gémir celle que j’aime tout simplement.

Sans cesser mes caresses, ma main descenda sur son ventre atteignant son sexe.Avec la paume de ma main, je massa doucement le sexe de Lily qui ne perdi pas de temps à frémir.Les gémissements de Lily s’amplifient.Elle écarte soudainement plus franchement ses jambes, livrant son intimité à mes doigts.Je ne pouvais faire d’autre que de sourir.Ma bouche délaisse enfin sa poitrine, et mon regard se porte sur cette fente, recouverte d'une toison brune soigneusement taillée.Je l’embrassa doucement , retardant au maximum le contact avec les zones trop sensibles.

Lily ne tien plus…Elle a envie de caresses plus appuyées, envie que je la lèche, que ma langue la fouille, la pénètre.Elle relève ses jambes, écartes au maximum, s'offrant totalement :

-Vien j’ai envie de ta bouche!Me dit-elle en se mordant la lèvre inférieur.

C’est alors que j’écartas délicatement ses lèvres, ma langue tétilla le bouton déjà saillant.Elle me disa en gémissant :

-C’est bon Nick!Fit Lily la tête complètement penchée vers l’arrière, les yeux fermés et tenant fermement les draps.

Je souria à nouveau …Lily savour totalement mes baisés , mes coups de langues sur son clito, ses intrusions dans sa grotte.Je déguste ce coquillage, humant son odeur, buvant sa liqueur.C’est tout simplement délicieux.Mes mains remontents et ils caressent ses seins tirant doucement sur ses bouts, caressant ses aréoles.Entre temps, ma langue va à l’entrée du bouton et à l’entrée du vagin, s'y enfonce, et en ressort pour aller goûter plus bas le petit anneau fripé.

Lily sent monter en elle, une chaleur incroyable.C’est alors quelle s’aggripe à moi, me tirant presque les cheveux et elle disa tout en même temps :

-Nick…je…oui…ah…c’est bon…je…Fit elle complètement partie.

La suite de sa phrase se perd dans un long cri et elle jouit, longuement.Ma langue est toujours enfoncée dans son vagin, dégustant le fruit de son orgasme.Après tout ça, quand tout est fini, je me releva et lui souria tendrement.

-Merci Nick, je t’aime tellement!Fit elle complètement satisfaite.
-Je t’aime tellement Lily.Fis je en déposant mes lèvres sur les siennes et en me mettant au dessus d’elle.

Elle me souria et souffla encore un peu, car elle devait reprendre ses esprits.Pour ma part, je calla totalement mon visage dans son cou tout en l’embrassant et par la suite, je m’endormi pendant quelle me caressa tendrement la nuque et le dos avec ses ongles.Quelle nuit!…

Raconté par Lily

Wow!Quelle nuit!Nick m’a fait voir tous les frissons qui peuvent exister.J’ai jamais autant crier de ma vie…J’en revenais juste pas encore.Suite à tout ça, je me suis endormie sur le champs, tout en serrant contre moi mon amour que j’aime tant.

Dès le lendemain, nous nous réveillâmes et déjà Nick devait se préparer pour sa tournée qui débutait vers la fin de la semaine.Il allait terriblement me manquer celui là.

Les jours passaient et nous étions déjà arrivé à la date prévue.Je soupira dès qu’il venait pour partir.

-Chéri , je m’en vais !Fit il dans le hall d’entrée.

J’arriva près de lui vraiment très triste.

-Tu vas me manquer Nick.Fis je en le serrant dans mes bras.
-Moi aussi ma puce, plus que tout!Fit il en me serrant très fort.
-Fait attention à toi veux tu?Lui demandais je.
-Promis et je vais te téléphoner chaques soir après mon show.Fis je sérieusement.
-D’accord!Je t’aime tellement!Fis je.
-Je t’aime tellement aussi.Fit il.

Je lui souria et l’embrassa tendrement par la suite.Après notre baisé , il me disa aurevoir.Je soupira, et le regarda s’en aller.Il allait revenir dans trois mois.Je sais pas si je vais être capable d’attendre jusqu’à là, mais bon je vais devoir m’y faire tout simplement.

Raconté par Nick

Dès que je fus monter dans l’autocar, une surprise m’attenda.Ma mère…

-Salut mon chéri.Fit elle souriante.

Je soupira…

-Salut!Fis je en soupirant.
-Je suis tellement contente de faire partie de ta tournée, j’ai vraiment hâte de te voir sur scène.Fit elle.
-Ouais !Fis je en lui fesant un sourir forcé.
-Tu vas voir, on va bien s’amuser et je vais m’assurer que tout va bien.Fit elle.

Je soupira à nouveau.Avoir ma mère avec moi, sa va être l’enfer.Je sens quelle va surveiller mes moindres gestes et fais…Je serai pas tranquille du tout avec elle.Mais bon, elle est là, je ne peux rien faire.

Raconté par Lily

Nick me manquait terriblement.C’était pas facile de l’avoir si loin.Trois mois , c’est tellement long, mais bon!Je vais essayer d’être forte pour lui.Par chance il me téléphonait chaques soir, parce que sinon, je sais pas si j’allais tenir le coup tout simplement.

En attendant, j’essayais de penser à autre chose.J’allais travailler, je fesais le ménage, je sortais avec mes amies de filles.J’essayais de ne pas trop penser à Nick, sinon je pleurais à tout coups…

Raconté par Nick

C’était l’enfer tout simplement.J’allais craqué si elle restait une minute de plus avec moi .Par chance, le seul temps ou j’avais la paix, c’était quand j’étais sur scène.Là au moins , elle me sacrait patience.

Le lendemain après mon show, je devais poser pour un magasine.Après avoir terminé les photoshoots, nous devions les choisirs et prendre celles qui sont les mieux réussient…J’étais découragé, naturellement ma mère avait son mot à dire.J’étais là, assis à la table, les regardant s’obstiné tous .J’avais mal à la tête et au cœur à les regarder voir faire.

Soudain, n’en pouvant plus, je me leva de table doucement et au moment où je franchissa la porte, ma mère me vit et elle me disa :

-Nick où tu vas ?Me demanda-t-elle.
-Dehors , je feel pas trop!Fis je.
-Non ce n’est pas le temps de prendre une pause, on doit choisir les photos.Aller vient t’assoire.Fit elle sur un ordre.

Je soupira, et retourna à ma chaise.

-Alors Nicky, lesquelles tu préfères dit moi?Fit elle en me montrant une série de photos.
-Celles là!Fis je .

Elle soupira et aussi elle prena les nerfs…

-NON…NON…ET NON…Fit elle.
-Quoi merde!Fis je .
-Elles sont beaucoup trop osées, mais à quoi tu penses là Nick!Fit elle .

Je soupira…
-Maman, en partant c’est quand même un magasine osé, alors faudra t’ y faire putain de merde.C’est celles là, un point c’est tout Crisss…Fis je sur les nerfs.

Ma mère resta figée dont la façon je lui avais répondu.Je savais que je l’avais offusquée mais je m’en foutais royalement.Elle ne disa rien, et une fois que toutes les photos fuent choisi, elle vena me voir et elle me disa lorsque nous étions seul :

-C’est pas une façon de parler à sa mère comme ça.Fit elle.
-Tu voulais mon opinion mais naturellement, sa compte pas puisque tu n’es pas d’accord.J’en ais juste assez , tu me rends fou maman borde!Je n’ais plus 16 ans, là ou tu dois me surveiller continuellement comme dans les débuts.J’en ais 27 !!!FAUDRA QUE TU T’Y FACES!!!Fis je en sortant du bureau et en claquant la porte.

Je fis demi tour et je lui disa par la suite aussi :

-EN PASSANT JE DÉTESTE QU’ON M’APPEL NICKY!Fis je en claquant la porte une seconde fois.

Encore une fois, elle resta figée.Pour ma part , je retourna à ma chambre, je devait absolument téléphoner à Lily , j’avais besoin d’entendre une voix douce .

Raconté par Lily

Je venais tout juste de sortir de la douche, quand le téléphone se fit entendre.Je courra comme une folle sachant très bien que c’était Nick.Une fois arrivée près du téléphone, je décrocha et disa :

-Allo!Fis je essouflée.
« Salut ma belle, sa va? »Me demanda-t-il.
-NICKKKKKKK!!Fis je contente de lui parler.Oui sa va, mais à part que tu me manques beacoup mon amour.Fis je par la suite.
« Moi aussi tu me manques plus que tout.J’ai hâte d’être de retour à la maison et être auprès de toi »Fit il sincèrement.
-Moi aussi, j’ai tellement hâte, mais je tiens le coup t’en fait pas.Fis je en souriant même si il ne me voyait pas.
« Je suis content! Moi je suis pas sur que je vais tenir le coup.Je craque Lily » Fit il en voulant pleurer.

Je soupira, je savais trop bien que c’était ma mère qui le mettait à terre comme ça.

-Ta mère Nick!Lui demandais je doucement.
« Ouais, Lily j’en peux plus.Elle me traite comme si j’avais 16 ans non mais tu te rends compte merde! »Fit il visiblement découragé.

Je soupira…

-Bordel, quand elle va te lâcher.Pauvre chéri.Fis je doucement
« Si tu savais comme je rêve être dans tes bras et loin d’elle!Elle me rend fou à lier!!!» Fit il.
-Lâche pas Nick et surtout laisse toi pas faire ok!Tu le sais quelle a facilement le dessus sur toi mon amour.Fis je doucement.
« Ouais je sais mais c’est pas facile.Mais je vais te dire, je suis tout de même fière de moi , je lui remis à sa place tout à l’heure! »Fit il fière de lui.
-Pour vrai!!!Fis je contente pour lui.
« Ouais, c’était pour une question de photos à savoir lesquelles choisir pour un magasine.Naturellement, elle voulait mon opinion et comme je venais de lui dire, pour faire changement c’était pas correcte.Pour elle c’était trop osé, mais en partant c’est quand même osé cette revue là, donc c’était normal que je prenne ces photos là! »Fit il.
-C’est sur, elle t’empoissonne la vie Nick.Fis je en soupirant.
« Je crois que je commence à le savoir là…Oh et de plus, elle me surnomme encore Nicky , merde elle sait que je déteste plus que tout.Je lui ais fait comprendre . » Fit il.
-Je suis fière de toi mon amour , laisse toi pas faire.Fis je pour l’encourager.
« Tu peux être sur.Au faite toi sa va bien? »Me demanda-t-il.
-Sa va, mais comme je te dis, je m’ennuie beaucoup de toi .Je te le cacherais pas.Fis je en soupirant.
« Moi aussi je m’ennuie de toi mais courage, faut tenir le coup mon amour. »Fit il.
-Je le tiens pour toi Nick , je tiens le coup pour toi!Fis je.

Je le senti sourir à l’autre bout du fil.Suite à tout ça, nous parlâmes un bon moment tous les deux et après deux heures de discutions intense et à se dire des mots doux au téléphone , nous raccrochâmes, car il devait aller se coucher.Il avait une grosse journée demain, alors c’était normal.

Pour ma part, je fis pareille une fois changée biensure.Je me glissa dans mon lit et par la suite éteigna les lumières, pour essayer de dormir et aussi pour rêver à mon amour.J’étais tellement contente qu’il m’ait parler et aussi j’étais fière de lui, il ne se laissait plus marcher sur les pieds.Je l’aime tellement celui là.
valdicapriocarter
valdicapriocarter

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé