Un monde de rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Faut Il Que Je Pleure Pour toi!?

Faut Il Que Je Pleure Pour toi!? Empty Faut Il Que Je Pleure Pour toi!?

Message  valdicapriocarter Jeu 19 Juil - 0:41

Raconté par Nick

Tout le monde disait que ce n’était pas une fille pour moi, mais naturellement je voulais en faire qu’à ma tête.Je me disais, qu’il vallait mieux la connaître, au lieu de la juger et de la pointer du doigt comme beaucoup de gens que je connaisse.C’est alors, que j’ai décider de faire connaissance avec elle.Tout commença, dans un bar hyper brancher de Los Angeles le « Dolphin »…

-Hey salut!Fis je avec mon plus beau sourir.

Elle se retourna et me disa :

-Hey salut!Fit elle en me souriant.
-Comment tu t’appelles?Lui demandais je.
-Joséphine et toi?Me demanda-t-elle en me souriant.
-Nick.Enchanter de te connaître.Tu viens souvent ici?Lui demandais je.
-Assez oui.C’est un de mes bars préférés en ville.Et toi?Me demanda-t-elle.
-Non c’est la première fois.Fis je en souriant.
-Tu vas adorer.Fit elle simplement.

Je lui souria et par la suite, l’invita à danser.Nous passâmes une bonne partie de la soirée ensemble et ensuite, quand se fut le temps de partir, je lui proposa de la racompagner chez elle.

-Tu veux que je te ramène?Lui demandais je.
-Ouais pourquoi pas!Fit elle en prenant son sac à main.

Je lui souria et juste avant de partir, j’avertissa mes copains que je racompagnais une fille, qu’ils devaient tous partir sans moi.

-Fait gaffe Nick!Fit Chris.C’est une folle, elle est malade.Fit il par la suite.
-Ouais, laisse moi en juger veux tu!Bonne soirée et rentre bien.Lui dis je amicalement.
-Toi aussi.Fit il .

Je quitta Chris et retourna auprès de Joséphine.

-On peut y aller?Me demanda-t-elle.
-Si!Fis je en lui souriant.

C’est alors que nous montâmes à bord de ma Hummer, et une fois qu’elle m’ait indiquer le chemin de sa demeure , je me dirigea vers celle-ci sans plus tarder.Le trajet se fit dans le silence, mais par contre, je sentais que quelque chose n’allait pas chez Joséphine.Elle était nerveuse, elle crispait continuellement les jambes, elle serrait les mains , elle était toute en sueur, je me demandais ce qui n’allait pas.

-Sa va pas!?Lui demandais je doucement.
-Si sa va, t’en fait pas.Fit elle en me souriant.
-Ok.Fis je simplement.

Je n’en fis pas plus de cas, et arriva enfin chez elle.Une fois arrêter, je stoppa le moteur et au moment où je venas pour dire quoi que se soit, elle plaqua ses lèvres sur les miennes et m’embrassa passionnément.Je fus surpris mais je la laissa faire.Elle avait une façon d’embrasser qui me rendait tout simplement fou.Ses mains se promenaient partout sur mon corps et soudain, elle en glissa une dans mon pantalon.D’énormes frissons passaient partout en moi et je voyais où elle voulait en venir.Au début, je voulais l’arrêter mais à force de me laisser emporter par ses caresses, je me laissa faire… c’était trop bon!.Soudain, elle prit mon membre dans sa petite main et commença à faire des vas et vient , tout en me souriant.Elle savait que j’adorais tout simplement ça, car mon sexe devenait de plus en plus dure.

Elle continuait de plus de belle, et ensuite, elle défie ma fermeture éclaire et ensuite, sorti mon membre de mon boxer.Elle souria et par le fait même , elle le prena à pleine bouche ce qui me fit royalement frissonner de partout…Elle me le suça ,me le pompa , me le titilla avec sa langue, fesait tout simplement tout avec.Elle ne manquait aucunes parties de mon sexe.J’en pouvais plus!J’avais la tête penché par en arrière et les yeux fermés mis clo.Elle me rendait malade.

Soudain, n’en pouvant plus moi aussi, je la fis relever et la fis assise sur moi , a cheval.Je baissa son jean et lui arracha sa petite culotte en un temps , trois mouvement.Par la suite, je pénétra en elle comme une bête sauvage.J’avais envie d’elle, elle me rendait malade.Je crois que c’était la même chose pour elle, car, elle se tenait de chaques côtés, car mes coups étaient tout simplement violent mais faut croire quelle adorait ça!Elle me suppliait d’aller plus vite , alors je fis ce que la dame me demanda de faire.

Après m’avoir donner à fond un moment avec elle, je souffla.J’essaya de retrouver mes resprits, tout ça c’était passé tellement vite je dois avouer.Suite à tout ça, je lui demanda :

-On se revoit!?Fis je essoufflé.

Elle me souria et me disa :

-Ouais pourquoi pas!Fit elle en me souriant.
-Génial, je te téléphone demain!?Lui demandais je.
-Oui.Tu as un crayon et du papier?Me demanda-t-elle.
-Un crayon oui mais pas de papier.Fis je.

Elle me souria , prena mon crayon, ouvra la paume de ma main et ensuite, elle m’écriva son numéro.

-Voilà, tu sais où me rejoindre!Fit elle en m’embrassant sensuellement .

Je lui souria et lui disa :

-Compte sur moi!Fis je en me rhabillant vite fait.

Elle fit de même et par la suite elle entra chez elle.J’entendis quelle soit complètement entrée et en sécuritée, et suite à tout ça, je repartis ehez moi le sourir aux lèvres.J’étais tout simplement amoureux fou d’elle…

Raconté par Joséphine

Je me nomme Joséphine Smith et j’ai 23 ans.Je suis brune avec des mèches blondes et mes yeux sont de couleurs noisettes.Je fais 5 pieds un pouce et ne pèse que 105 livres.

Ce que je fais dans la vie?Et bien pas grand chose.Pour commençer je suis une fille qui adore le sexe, je ne vous le cacherai pas.En faite, je suis vraiment accro… Je sais, c’est une maladie mais je n’y peux rien.Étant très jeune, j’ai goûttée aux sexe et depuis ce jour, je suis totalement hors contrôle.Tellement, que sa me rend malade quand j’ai pas ma dose.J’essais de me contrôler mais c’est pas évident.Quand sa part, c’est impossible d’arrêter.Tout d’abord, sa commençe par la tête, ensuite sa descend dans le ventre, et pour finir sa va plus bas, et là, bien sa explose tout simplement.C’est l’enfer!!!…Mais bon, c’est la vie, je suis comme ça….

Quoi dire d’autre à mon sujet.Y a pas grand chose de palpitant à dire sur ma vie, à part que je viens d’une famille complètement blasée.Ma mère ma foutue à la porte quand j’ai eu 18 ans.Mon beau père adorait tout simplement me tabasser et me violer par moment quand cela lui prenait le goût.D’ailleurs , c’est grâce à lui que j’ai commençer à avoir goût au sexe.Je sais , c’est morbide mais bon…

A part de ça, je travail dans un club de sexe pour m’en sortir et gagner ma vie tout simplement.J’ai pas de petit ami, j’ai tout simplement pas le temps, et je veux juste profiter de la vie avant de m’agenger sérieusement.De toute façon, qui voudrait d’une fille comme moi qui n’est pas capable de rester en place.Je me le demande tout simplement.

Un soir, j’avais envie de sortir en boîte et me faire une nouvelle proie comme on dit et à ma grande surprise, je fis connaissance avec un beau grand blond aux yeux bleu.Sérieusement, il venait sérieusement me chercher celui là, et même si je n’avais qu’une envie de lui sauter dessus, j’avais envie de le connaître aussi.

Nous passâmes la soirée ensemble, et ensuite, après la soirée il vena me reconduire à la maison.Ce qui arriva, arriva…Je lui sauta dessus comme une bête enragée, mais à ma grande surprise, il voulait encore me revoir.Alors, je souria et naturellement accepta qu’il me téléphone.
valdicapriocarter
valdicapriocarter

Revenir en haut Aller en bas

Faut Il Que Je Pleure Pour toi!? Empty Re: Faut Il Que Je Pleure Pour toi!?

Message  valdicapriocarter Jeu 19 Juil - 0:41

Raconté par Nick

Arrivé à la maison , je sauta immidiatement sous la douche et par la suite, me glissa dans mon lit encore rêveur.Je n’arrivais pas à le croire tout simplement.Certes, je suis conscient que cela est peut –être trop tôt pour dire que je suis totalement amoureux d’elle mais pourtant, c’est ce que mon cœur me dicte.Je n’y peux rien.Naturellement, je n’ai pas dormi de la nuit, ne fesant que pensé à elle tout simplement.

Le lendemain à la première heure, il devait être environs 11h15 du matin, je me pressa de lui téléphoner.

Dring, dring….

Après trois coups, on réponda.

-Allô!Fit elle.
-« Joséphine , c’est moi Nick tu te rappels de moi?» Lui demandais je nerveusement.
-Si je me rappel Nick, alors sa va?Me demanda-t-elle.

Je souffla, elle ne m’avait pas oublier…Merci mon dieu!

-« Sa va super bien, et toi?» Lui demandais je.
-Pas trop mal.Fit elle .
-« Good, alors tu as envie de faire quelque chose avec moi aujourd’hui où tu as quelque chose de prévue déjà? » Lui demandais je encore nerveusement.
-Je veux bien faire quelque chose avec toi oui , sa serait sympa!Fit elle souriante.
-« Génial, humm…J’avais pensé qu’on pourrait aller en bâteau, il fait super beau et chaud, tu en dis quoi? » Lui demandais je.
-Tu as a un bâteau?Me demanda-t-elle surprise.
-« Ouais, il est génial! » Fis je souriant.
-Ok bonne idée!Fit elle.
-« Génial, donc je passe te chercher dans une heure sa va aller? » Lui dis je.
-Pas de problème, je serai prête.Fit elle.
-« Génial, alors à tout à l’heure.» Fis je en raccrochant tout souriant à la fois.
-À plus!Fit elle avant de raccrocher elle aussi.

Après mon appel , je sauta comme un fou sur mon lit , tellement que j’étais content.Après m’avoir calmé, je me prépara et tel que dit, j’étais chez elle à l’heure prévue.

Raconté par Joséphine

J’étais vaiment contente à l’idée de passé une journée avec Nick.Je voulais apprendre à le connaître et voir ce qu’Il vallait tout simplement.Non pas au lit, je vais essayer de me calmer et de me tenir tranquille.Non, je veux savoir ce qu’il à en dedant de lui, si il a un cœur, des valeurs tout simplement.

Alors, sans plus tarder, je me prépara pour être à l’heure quand il va arrivé.Après une quinzaine de minutes, je fus prête.Je souria et me regarda dans le miroire et me disa :

-Wow, tu sais que tu es belle toi!Fis je fière de moi.

Après tout ça, j’allais attendre Nick dehors sur mon balcon , car j’avais trop hâte de partir en mer avec lui.

Raconté par Nick

Une fois près, je ne perdi pas de temps pour aller chercher Joséphine à sa demeur.une fois arrivé chez elle, elle m’attendait avec le sourir et toujours aussi belle.

-Salut ma belle!Fis je en souriant et content de la voir.
-Salut Nick, alors sa va!Fit elle en me fesant la bise.
-Sa va super bien merci.Et toi!?Fis je en lui remettant la bise moi aussi.
-Super!Fit elle souriante.
-Génial, alors tu prêtes pour une petite viré en mer!Lui demandais je.
-Sur que oui!Fit elle en me souriant.

Je lui souria et par la suite, nous embarquâmes dans ma Hummer et je roula jusqu’à la marina là tout en discutant avec elle , là où était mon bâteau accosté.

Une fois sur les lieux, elle me souria et elle me disa :

-Wow!Il est super Nick!Fit elle en sortant de ma Hummer et en allant vers le quai.
-Merci, je suis assez fière de mon petit trésor.Fis je en sortant les trucs pour le pic-nic que j’avais préparer pour nous deux.
-Génial!Fit elle.
-Aller on monte à bord!Fis je en la fesant monter doucement.

Elle me souria et prena ma main pour grimper plus facilement.Une fois abord, elle alla s’installer après l’avoir visité biensure.Par la suite, je lui disa de se metre bien à l’aise et pour ma part, je parti le moteur et me renda dans un endroit tranquille pour avoir tout simplement la paix avec elle.
valdicapriocarter
valdicapriocarter

Revenir en haut Aller en bas