Un monde de rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Une renaissance...

Aller en bas

Une renaissance... Empty Une renaissance...

Message  Aury Carter Mer 23 Jan - 20:19

'En ce mercredi 24 mars 2007, en vu des pouvoirs qui me sont accordés en tant que Procureur du tribunal de Los Angeles, Californie, je déclare officiellement le divorce de Monsieur Nick Carter et de Madame Paris Hilton....'

Les paroles du procureur a peine prononcé, Nick Carter tomba dans les bras de son avocat Mademoiselle Chloé Demerode, une jeune avocate dynamique et compétente surtout. Grâce a elle, il va pouvoir vivre et revivre loin de cette femme qui le battaient pour n'importe quel raison... Un ongle cassé, un mauvais coiffeur... La moindre contrariété faisait fusé sur lui les coups de cette femme qu'il aimait. Jusqu'au jour ou ses amis et même les membres des Backstreet Boys, en eu marre de le voir arriver chaque jour que Dieu fait avec des bleus sur tout le corps et défiguré par dessus tout...
Ils lui disaient de divorcer, mais celui-ci refusait et disaient a tout le monde que ca allait lui passée... Jusqu'au jour ou il dû allé a l'hôpital pour faire un scanner, car il se plaignait de terrible maux de tête.
Aury Carter
Aury Carter
Admin

Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

https://backstreet-fic-boys.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Une renaissance... Empty Re: Une renaissance...

Message  Aury Carter Mer 23 Jan - 20:20

Là le verdict a été bien terrible... Les maux de tête été causé par les coups que lui avait porté Paris, ce qui avait formé une poche de sang, pour mieux dire il risquait au prochain coup porté de faire un anévrisme cérébral. C'est a dire, la rupture de cette poche qui provoquerait une crise qui entraînerait la mort ou la paralysie... Ou alors il devait quitter cette femme et se faire opérer au plus vite...
Nick Carter quitta le jour même la maison conjugale et fit les papiers du divorce.

Il chercha un bon avocat et ne pensa pas tomber sur une femme, mais quand il eu rendez-vous dans son bureau la première fois et l'entendit parlé il compris que il lui fallait cette avocate pour gagner son divorce. Car Chloé Demerode, malgré son jeune âge était une femme qui savait ce qu'elle voulait, du haut de ses 25 printemps. Elle a été diplomé voilà 2 ans en France, et est sorti major de sa promo pour vous dire... Elle a travaillé pendant 6 mois dans un grand cabinet Parisien quand leur branche américaine on eu besoin de ses talents pour les divorces 'huppées' allons nous dire... A Los Angeles,
Elle était arrivé depuis 2 jours au cabinet quand on lui confia ce dossier... A la vue du nom 'Hilton' son coeur s'affola, elle pensais être l'avocat d'elle, mais quand elle vit que c'était un certain Nick Carter elle examina le dossier attentivement...
'Heureusement que ce n'est pas elle, que j'ai a défendre je ne peux pas la voir !' Ce dit-elle a elle même.
Elle ce mis dans son bureau et composa le numéro de Mr Carter...

Nick Carter, pendant ce temps avait rendez-vous avec son médecin pour mettre en place l'opération et en définir une date, qui était dans bien longtemps au goût de Monsieur. Il lui fallait attendre 6 mois, car il n'y a pas assez de chirurgien neurologue dans la Clinique ou il venait de prendre rendez-vous, il devait faire des examens médicaux tout les mois en attendant son opération. Mais a la prochaine grosse crise de maux têtes, il devait venir en urgence.
Il venait de sortir du cabinet, quand son portable sonna, il vit un numéro qu'il ne connaissait pas, de peur que ce soit Paris qu'il l'appelait d'un autre portable il laissa le répondeur...
C'est quand il entendit le message du répondeur qu'il se disa 'merde', car celui-ci disait:
« Oui, bonjour Mr Carter, ici Maitre Demerode avocate a la cour de Los Angeles, je vous appelle pour prendre rendez-vous pour un entretien concernant votre dossier de demande de divorce... Veuillez me rappelez au plus vite au 555-397-802. Merci »
Il composa directement le numéro et se trouva soulager de l'entendre répondre aussi vite...
Allo, ici Maitre Demerode à votre écoute...
Ah euh.. Maitre Demerode, c'est Mr Carter, je vous rappelle concernant mon dossier de demande de divorce.
Ah Monsieur Carter, bonjour... Je vous appelai pour prendre un rendez-vous pour que je vois avec vous votre défense.
-Euh... oui maitre... Monsieur Carter ne savait que dire.
-J'ai lu dans le dossier, que vous demandiez le divorce pour cause, que votre femme vous battais c'est bien ca ?
-Oui tout a fait, j'ai des témoins, qui m'ont vu arriver plusieurs fois couvert de bleus...
-D'accord ceci m'arrangerait beaucoup d'avoir des témoins pour affirmer ce que vous dites...
-Vous ne me croyez pas !!! s'exclama Nick Carter au téléphone...
-Je n'ai jamais dit ca Monsieur Carter dit Maitre Demerode Chloé d'un ton apaisant... j'ai besoin de preuves pour votre accusation....
-Ah d'accord... dit Monsieur Carter d'un ton qui ce voulait calme, même si a l'intérieur de lui il ce sentait bouillir de rage.
-Donc si vous avez des preuves médicales en plus ça m'irait aussi.
-Oui, ca j'ai.. arriva t-il a articulé...
-D'accord bah amenez moi tout ca lors de notre rendez-vous, d'accord ? Quand est ce que cela vous arrangerais ??
-Oui je vous amène ca... Je suis libre dans 2 jours ci-cela vous intéresse...
Chloé Demerode pris son agenda et vérifia ses rendez-vous pour dans 2 jours...
-Oui j'ai un creux a 15H00, cela vous convient ??
-Oui parfait... Donc dans 2 jours a 15H ?
-Oui je le note, Monsieur Carter.
-A dans 2 jours Maitre...
-Oui Monsieur Carter.

Nick raccrocha et replia son cellulaire. Il sorti de la clinique et monta dans son hummer voir tout ses amis, qui pouvait l'aider pour sa défense.
Aury Carter
Aury Carter
Admin

Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

https://backstreet-fic-boys.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Une renaissance... Empty Re: Une renaissance...

Message  Aury Carter Mer 23 Jan - 20:20

Nick finissa sa journée, a courir partout... Il alla d'abord voir Chris, son meilleur ami. Il sonna devant chez lui et sonna la porte, Chris vint lui ouvrir quelque secondes plus tard...
Hey vieux !! Dit Chris en prenant Nick dans ses bras... Qu'est ce qui t'amène ici ?
J'ai besoin de ton aide vieux schnock ! En se dégageant des bras de Chris. Mon avocat a appelé et j'ai besoin d'aide pour mon dossier, contre Paris. Pour les blessures physique qu'elle m'a faites. On a besoin de témoin... dit Nick avec un soupir.
Je vais t'aider, Nick, a en finir avec cette peau de vache !! Dit Chris tout haut. Il vit la tête de Nick après son exclamation et dit:
Désoler, Nick, mais tu sais comment je la hais...
Oui, je sais Chris, tu ne peux pas la voir en peinture. Avec un demi-sourire. J'ai besoin absolument de ton témoignage pour le tribunal, tu me promets que tu sera là ?
Oui, promis Nick, je veux que tu en finisse avec ELLE... Tu le sais très bien !
Oui merci Chris.

Nick Carter continua a parler avec Chris un petit moment, et le quitta pour ensuite se diriger vers la maison de Howie. Qui était absent de chez lui... 'Je repasserai demain' Ce dit-il.
Il continua son après midi, part plusieurs de ses amis et Kevin, il arriva devant chez lui et se gara dans l'allée et Kristin vint l'accueillir.
Nick ?!! en allant sa rencontre, comment vas-tu ?
Bien, merci Kristin ! Tu vas bien toi, aussi ? En la serrant dans ses bras, et ma futur nièce ? En caressant son ventre arrondi, par la grossesse.
Très très bien rassure, toi !! Elle m'en fait voir de toutes les couleurs ! Avec un sourire rayonnant. Que me vaut ta petite visite ?
Euh... Kevin est là ?
Non il est sorti faire des courses, vlà 5 minutes.
D'accord, je vais te raconter, et tu pourras lui transmettre ?
Oui t'inquiete pas.
Nick lui raconta toute la conversation avec son avocate, et lui demanda si c'était possible que un d'eux, soit témoin a son passage au tribunal.
Avec plaisir, Nick. Tu sais bien que Kev et moi sommes avec toi, jusqu'au bout.
Oui, je le serai et je ne serai jamais comment vous remercier.
En restant, vivant, Nick. Voilà comment tu peux nous remercier.
Les dernières paroles de Kristin fit apparaître sur le visage de Nick, un sourire triste... Car Nick n'avait pas averti ses proches des conclusions du médecin... C'est a dire que l'opération n'a pas cent pour cent de réussite... Le médecin lui avait dit qu'il avait a peu prêt autant de chance de mourir sur la table d'opération que si il se faisait taper dessus à nouveau... Il ne voulait pas leur dire la vérité... Car lui même avait du mal a l'encaisser et ne voulait pas que ses proches au prochaine visite le regard comme si il était condamné... Ce qu'il ne voulait pas être, il voulait en finir avec Paris, se faire opérer et pouvoir revivre comme avant elle... C'est a dire, sortir, rire, pleurer de joie... Tout ce qui peu rendre un homme ou plutôt un humain heureux.
Nick... Repris Kristin, qu'il y a t-il pour que tu es ce sourire si triste...
Nick, ne voulait pas du tout, inquiéter Kristin, cela pouvait sûrement lui entraîner des complications dans sa grossesse et il ne voulait pas de cela, Kevin et elle attendaient depuis tellement longtemps la venu de ce bébé.
Rien de spécial, Kristin, promis lui dit-il en lui faisant un sourire le plus vrai possible...
Mmmuuummmhhh... Ok. Mais si tu as besoin de parler sache que je suis la, d'accord ?
D'accord Kristin. Bon je te laisse, je vais rentré a la maison. Il la serra dans ses bras.
Ok Nick, bonne route, rentre bien... En le serrant fort.

Nick quitta Kristin avec un pincement au coeur de lui avoir menti. Mais il ne voulait pas qu'elle s'inquiète pour lui, en faites il ne voulait que personne ne s'inquiète pour lui... Il ne voulait dire son fardeau a personne, le porter lui même et apprendre a vivre avec... Apprendre a vivre avec les crises de migraines, les médicaments qu'il doit prendre aussi, et surtout éviter tout coup porté a la tête...

Nick posa son ordonnance a la pharmacie a côté de chez lui, il aurait les médicaments près le lendemain. Il arriva chez lui, pris une bonne douche et ce mis un bon film.

Pendant ce temps Maitre Demerode, avait passé son après-midi au téléphone avec les différents avocats de Mademoiselle Hilton, pour savoir lequel la défendrai au tribunal pour le divorce...
Elle appela un a un les numéros notés... Il y avait une bonne dizaine... Car il n'avait pas été fichu de mettre celui qui s'occupait exclusivement de Paris... Elle avait les numéros de toute la famille Hilton, du grand-père jusqu'à sa soeur Nicky en passant par son Oncle, le calvaire, a ses yeux.
Au bout de 6 coup de fil, elle trouva enfin le numéro de l'avocat de Paris, mais tomba sur... sa boîte vocale !!! Elle ragea intérieurement mais laissa un message, malgré tout.
« Bonjour Maître Deveau, ici Maître Demerode, l'avocat de Monsieur Carter dans l'affaire du divorce qui l'oppose a votre cliente Mademoiselle Hilton. Vous serez t-il possible de me rappelez au plus vite, pour mettre en route le plus vite possible la procédure. Vous pouvez me joindre au 555-3769. Merci d'avance. Au revoir »

Elle raccrocha et regarda l'heure... 19Heures passés... Il était temps pour elle de quitter le bureau... Elle rangea ses dossiers et quitta son bureau, l'esprit un peu occupé par ses nouveaux dossier arrivés sur son bureau aujourd'hui...
Aury Carter
Aury Carter
Admin

Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

https://backstreet-fic-boys.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Une renaissance... Empty Re: Une renaissance...

Message  Aury Carter Mer 23 Jan - 20:21

Elle quitta son cabinet et appela un taxi en sifflant sur le trottoir, ca faisait mal vue pour une avocate, mais c'était le seul moyen qu'elle ai trouvé pour que un taxi s'arrête.

Le lendemain matin, Chloé arriva au cabinet et fû assez surprise de voir son répondeur clignoté et de voir que l'avocat de Melle Paris Hilton lui ai laissé un message: « Maitre Demerode, ici Maitre Deveau, je vous remercie de votre appel, rappelez moi, quand vous aurez ce message pour mettre en place la procédure... Merci. Au revoir »
Elle prit place a son bureau et composa le numéro...
-Allo ? dit une voix masculine
-Maître Deveau ? Ici Maître Demerode...
-Ahh Maître Demerode, j'attendais votre appel.
-Oui, je voulais savoir quand est ce que l'on pourrait prendre un rendez-vous pour la première confrontation.
-Mmmuumhhh Melle Hilton m'a transmis son dossier que ce matin, donc j'y ai pas encore jeter un coup d'oeil, il faut l'accord de la juge pour cette première confrontation, je vous dirais bien dans 1 mois ??
-Oui ca me paraît bien raisonnable.
-On se rappelle, pour ce tenir au courant...
-D'accord.
-Au revoir.
Elle raccrocha et soupira un bon coup... Elle trouvait sa hautain de donner a son avocat les papiers du divorce aussi 'tard' on va dire... Mr Carter avait déposé les siens enfin de semaine dernières et on lui avait attribués a la réunion du début de la semaine...
Elle relisa le dossier une nouvelle fois, et passa ses autres affaires en cours... Car elle n'avait pas que cette affaire a traiter, même si celle la est peut être la plus grosse qu'elle ai eu depuis son arrivée au cabinet...

Pendant ce temps, monsieur Carter avait continué de voir plusieurs de ses amis... Il était même allez voir des amis qu'il avait en commun avec Paris, mais la de ce côté là, ca ne c'était pas prévu comme avec ses propres amis... Ils connaissaient Paris avant même de connaître Nick, donc a leur yeux, Nick avait tort dans tout ses propos, même si a plusieurs reprises il l'avait vu arriver avec un oeil au beurre noir et la lèvres fendiller... Mais ca bien sur, il fallait mentir au yeux de leurs amis... « Nick sais pris la porte d'un placard dans la tête... Nick sais pris la porte de la voiture... » voilà les excuses qu'avait leur amis dixit la bouche de Paris bien sur... Il ne lui avait jamais demandé en privé si c'était vrai... Il arrivait souvent défiguré mais personne ne s'inquiétait... ca leur paraissait normal a tous... Et tout cela exaspérait Nick a un plus au point... Mais il ne pouvait bien sur, rien dire, de peur de recevoir de nouveaux coups en rentrant chez lui...
Il quitta ses personnes qu'il pensait ses amis, et retourna voir si Howie était chez lui.. Il vit sa voiture garé dans l'allée donc oui il était là... Il se gara et descendis de sa voiture pour ensuite sonner a porte... il fut accueilli par Leighanne la fiancée de Howie et donc futur Madame Dorough.
-Hey Nick... lui dit-elle en le prenant dans ses bras... Que nous vaut ta visite ?
-Salut Leigh.... dit il en la prenant lui aussi dans ses bras... Je vous déranges pas ? Je voudrais vous parler a tout les deux....
-Non mais pas du tout, vas-y rentres, tu connais la maison, lui dit-elle en le laissant passer.
Il entra et se dirigea vers le salon ou il trouvait Howie sur son ordinateur, il leva ma tête et vit Nick entrée dans la pièce...
-Hey Nick s'exclama-t-il en se levant de sa chaise.
-Hey Howie !! en le prenant affectueusement dans ses bras...
-Que me vaut ta visite... lui dit-il en lui indiquant le canapé...
-J'ai besoin de votre aide... pour le divorce... lui dit-il mal a l'aise...
-Tout ce que tu veux, mon ptit Nick, tu sais que l'on sera toujours de ton côté....
-J'ai besoin que vous témoigner en ma faveur pendant la séance au tribunal, pour mon divorce... dit-il d'une traite...
Howie et Leigh se regardèrent un moment et hochèrent la tête.
-Il n'y a aucun souci, lui dit Leighanne... Tant que ca peut t'aider a sortir des griffes de cette Paris, on sera derrière toi...
-Merci merci... leur dit-il avant d'éclater en sanglots....
Nick en avait marre de toute cette histoire et le plus de savoir que ca vie ne tenait qu'a un fil, ne lui plaisait guère... Il avait toujours en prenant sa voiture d'avoir un accident et de la moindre petit chose de la vie quotidienne ce transforme...
Leighanne alla s'asseoir a ses côtés et le prit dans ses bras....
-Nick, calme toi... Tout ce passera bien ne t'en fais pas...
Nick ce tais a et pleura toute les larmes qu'il retenait depuis tant de temps dans les bras de Leighanne...
Il se calma petit a petit, et Leighanne lui suggéra de rester avec eux ce soir, car l'après midi touchait a sa fin... Il accepta en sachant que demain, impérativement il devait allez voir Brian et Leighanne, car l'après-midi, il avait rendez-vous avec l'avocate.
Aury Carter
Aury Carter
Admin

Nombre de messages : 58
Age : 37
Date d'inscription : 29/04/2007

https://backstreet-fic-boys.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Une renaissance... Empty Re: Une renaissance...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum