Un monde de rêve...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Beautiful Soul

2 participants

Aller en bas

Beautiful Soul Empty Beautiful Soul

Message  Mary-Eve Sam 2 Fév - 0:54

~~~ Fic avec Jess McCartney ~~~

Beautiful Soul


Depuis quelques temps, ma vie est différente ... Plusieurs album vendu, plusieurs ... Je ne peux rien demander de mieux ... Et maintenant, c'est enfin les vacances !!! Qu'est-ce que je peux demander de mieux ?! Absolument rien ... J'suis heureux tout simplement ... La joie total !!!

Pour le week-end, on na décidée des amis et moi de partir sur un road trip, de s'amuser un peu tout les 4 ensembles ... Il ne reste plus qu'à Amber de se joindre à nous.

Nous l'attendions tout les 3 ensembles ... Moi, Claude et Cynthia ... Elle ne devait pas tarder à arriver.

-Tes sur qu'elle viendra ta déesse Jess ?! Me demanda Claude.
-Elle viendra !!! Et arrête avec sa, c'est pas ma déesse ! Fis-je en tapant sur mon volant sur la musique qui jouait dans mon camion.
-Oh que si !!! Fit Cynthia en riant.

Je ne disa rien et laissa un petit coup de klaxon se faire entendre.

Amber finissa par arriver, elle sortie par sa fenêtre de chambre et se jeta du bas des escaliers de l'arrière.
-Et voilà la déesse !!! Fit Claude.
-La ferme Claude.

Amber se mit à courir et entra dans la camionnette sur le siège arrière. Je démarra sans rien dire ... J'espérais juste, que tout allait bien se passer, et que Claude et Cynthia n'allait pas dire de conneries se week-end !!! J'avais envie que tout se passe juste ... Bien ...
Mary-Eve
Mary-Eve

Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : In her Dream♥
Date d'inscription : 29/04/2007

http://nicksheaven.bb-fr.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Soul Empty Re: Beautiful Soul

Message  Mary-Eve Jeu 27 Mar - 2:55

Raconté par Amber

Se week-end , je le passe avec 3 amis que j'adore ... Claude, Cynthia et Jess ... Je l'ai es connu il n'y a pas tellement longtemps, suite au divorce de mes parents, ma mère avait décidée de partir pour New York, et j'ai décidée de la suivre ... Par chance, car, sinon, je n'aurais jamais connu ses trois amours de ma vie ...

Le voyage se passait tout de même silencieusement ... Enfin, du côté de Jess, car, moi, Claudia et Claude nous faisions tout simplement les fous ... Je remarquais bien que par moment, Jess me regardais par le rétroviseur je lui souria bien entendu et regarda par la fenêtre.

Naturellement, s'était moi qui devait regarder la carte routière, car, les deux autres n'allaient certainement pas le faire.

-Je dois aller vers ou ?! Demanda Jess doucement.
-Minute que je me retrouve ! Fis-je doucement en suivant avec un crayon l'autoroute dessiner sur la carte.
-Quoi ?! J'espère que tu nous à pas perdu ?! Fit Claude.
-La ferme Claude ! Fit Cynthia en lui lança une chip.
-Hey !!! On se calme !!! Fit Jess en riant.

Jess s'arrêta sur le côtés de l'autoroute à l'abris des voitures. Il regarda la carte routière avec moi.

-Bon ! C'est repartie ! Fit Jess doucement.

Tous continuairent de rire, alors que moi, je ne faisais que regarder Jess ... Il avait un petit je ne sais quoi qui venait tout simplement me chercher au plus profond de moi ... Je me sentais tout simplement trop étrange et s'était tout simplement trop dur à expliquer comme feeling ...
Mary-Eve
Mary-Eve

Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : In her Dream♥
Date d'inscription : 29/04/2007

http://nicksheaven.bb-fr.com/index.htm

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Soul Empty Re: Beautiful Soul

Message  Aury Carter Jeu 13 Nov - 2:51

Une suite est demandé !!! ^^
Aury Carter
Aury Carter
Admin

Nombre de messages : 58
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2007

https://backstreet-fic-boys.niceboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Beautiful Soul Empty Re: Beautiful Soul

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum